Un mariage au château de Vauchelles Les Domart - M&M

photographe mariage chateau vauchelles les domart-26
photographe mariage chateau vauchelles les domart-19

Un mariage au Château de Vauchelles Les Domart

 

C'est un mariage dans un lieu exceptionnel découvert cet été que je vous présente aujourd'hui, le Château de Vauchelles Les Domart.

Ce que j'ai particulièrement aimé sur cet endroit, c'est que tout le mariage peut se dérouler dans le domaine.

En effet, la salle de réception se trouver dans les jardins du Château qui possédent de nombreuses et magnifiques chambres qui permettent aux mariés de pouvoir s'y préparer le matin, mais aussi surtout de pouvoir dormir sur place ainsi qu'un grand nombre des invités.

Une magnifique petit église se trouve également dans le parc du Château. Quelle merveilleuse ambiance de pouvoir se rendre, avec ses invités, de l'église, directement à pied dans les jardins pour le vin d'honneur.

 

Comme vous l'aurez compris, j'ai rejoint ce jour là, la mariée dans sa jolie chambre du Château pour sa coiffure, avant d'être rejointe par une amie à elle pour le maquillage.

Un petit tour dans une chambre à l'étage inférieur, pour faire la connaissance de la famille du marié, et immortaliser ses préparatifs.

Quelques larmes plus tard, me revoila avec la mariée et ses amies pour l'enfilage de la magnifique robe Cymbeline.

Notre couple a ensuite pu se découvrir dans l'intimité d'un magnifique escalier avant de rejointe à pied sous un soleil radieux la jolie petite église où les attendaient tous leurs invités.

Une fois la bague au doigt et une sortie haute en couleur, il ne restait plus à nos tourteraux qu'à faire la fête et profiter de l'instant présent.

 

Une séance engagement et une séance after...Pourquoi ?

 

Le couple que je vous présente aujourd'hui ont choisi de réaliser une séance engagement et une séance after. Nous nous sommes donc beeaucoup vu et ce fut un réel plaisir d'être à leur côté pour immortaliser leur amour.

En lisant cette phrase, vous vous dites surement que leurs têtes ne vous ai pas inconnues. C'est tout à fait normal puisque je vous ai présenté il y a quelques semaines de ça, leur belle séance engagement réalisée dans leur petit village.

Cette séance nous a permis d'apprendre à nous connaitre avant le mariage, de les mettre en confiance avec mon appareil photo, et bien sur d'avoir des jolies images de leur couple dans un lieu qui leur est cher.

J'ai maintenant hâte de vous montrer les photos de leur magnifique séance au coucher du soleil du Château de Chambord.

 

Prestataires :

 

Papeterie : Imprimerie Merigond

Costume : Keitel Lille

Lieu de réception : Château de Vauchelles Les Domart

Traiteur : Loison traiteur-Ouistreham
DJ : Public adress
Fleurs : Maison Lozinguot fleur (Amiens)
Coiffure : Enzo coiffure amiens
Robe de mariée : cymbeline lille

 

Images protegées