Un mariage à La Gentilhommière à Artres

mariage-la-gentilhommie__re-82

Ce fut avec un immense plaisir que j'ai rejoint M & A samedi pour leur mariage à la Gentilhommière à Artres.

C'est le 3e reportage de mariage que je réalise dans cette famille, et c'est toujours avec un immense plaisir que je les retrouve.

En tant que photographe de mariage c'est toujours un honneur de revoir ces couples, ces frères, ces soeurs, ces parents et amis dans un tel moment de bonheur.

mariage-la-gentilhommie__re-78

Je suis tout d'abord arrivée chez la mariée pour immortaliser sa mise en beauté et son habillage.

Un super moment où la mariée était entourée de sa famille sous fond de match de foot :) (premier match de l'équipe de France oblige)

mariage-la-gentilhommie__re-99

Les mariés avaient décidé de faire confiance au collectif Art et Mariage dont je fais partie pour le choix d'une partie de leurs prestataires.

La décoration florale a en effet été réalisée par Valérie des fleurs pleins la tête , et la décoration de la salle et le photobooth par Marie de Bouts de ficelle et doigts de fées.

Elles ont réalisé un travail extraordinaire sur le thème de la reine des bois, thème que j'avais déjà photographié il y a quelques mois lors d'un shooting d'inspiration Art et Mariage.

 

Une fois la robe enfilée, le marié nous a rejoint avant de filer dans la jolie petite mairie de Saint-Aubin, puis à l'église juste en face.

Après tous ces moments d'émotion, les mariés se sont dirigés, accompagnés de leurs invités, vers la salle de La Gentilhommière à Artres pour le vin d'honneur, suivi de la soirée, animés par un orchestre génialissime.

Je souhaiterais vraiment remercier les mariés, leurs familles et leurs amis pour leur accueil si chaleureux et pour la magnifique journée que j'ai passée en leur compagnie.

 

Maintenant assez de blabla... Place aux images, et pour les invités, vous pouvez retrouver l'ensemble des photos en cliquant sur ce lien :

https://www.jingoo.com/public/photographe/2552995/report/3285651

Prestataires :

 

Photographies : Juliette Devynck photographies

Décoration salle et photobooth : Bout de ficelle et doigts de fées

Décoration florale : Des fleurs plein la tête

Maquilleuse : Les joues roses

Orchestre : Glam' Orchestra

Salle de réception : La Gentilhommière à Artres

Robe : Victoire Vermeulen

Images protegées