Se preparer sur le lieu de votre mariage


Je vous présente aujourd'hui le mariage d'un couple adorable, d'une gentillesse rare.

Je fais un métier où j'ai la chance de rencontrer des personnes merveilleuses et je serai tous les jours reconnaissante d'avoir cette chance.

Cela devient très rare, mais je découvre encore des nouvelles salles dans la région. Et ce fut le cas sur ce mariage à la ferme de la Sensée.

C'est un petit havre de paix où il y a des chambres pour dormir sur place, et je trouve vraiment que c'est un super avantage.

En effet, cela permet aux mariés de pouvoir y faire les préparatifs le matin, et comme je l'explique souvent aux futurs mariés, si vous le pouvez, c'est vraiment super de pouvoir se préparer dans un lieu neutre.

un mariage chaleureux à la ferme de la sensée


Nous avons maintenant l'habitude des mariages "covid", et celui la n'échappera pas à la règle des masques à la mairie. Mais ça ne gâchera en rien cette merveilleuse journée.

J'ai donc retrouvé mes chers mariés et mon collègue vidéaste Sylvain B., pour leurs préparatifs. La mariée était entourée de sa fille et sa témoin, et le marié était avec son fils et ses témoins.

Team girl vs team boy = une super ambiance assurée.

Après une découverte digne des contes de fées, nous nous sommes dirigés vers la mairie pour vivre un moment pleins d"émotions, avant de revenir à la Ferme de la Sensée.

J'ai enfin pu y découvrir la magnifique décoration de la talentueuse Bouts de ficelle et doigts de fée qui, encore une fois, a excellé.

J'en ai eu pleins les yeux et j'ai eu un tel plaisir à photographier cette ambiance magnifique.

Mais je pense que les photos parleront d'elles-mêmes.