Un mariage à Douai - K&C

photographe mariage lille-47
photographe mariage lille-37

Photographe de mariage à Lille

 

Etre photographe de mariage c'est tout d'abord être présent pour ses mariés.

Pouvoir les accompagner tout au long des préparatifs de leur mariage et être à leurs côtés toute la journée de leur union pour l'immortaliser en réalisant des images qui leurs ressemblent.

C'est un métier magnifique qui permet de vivre tout ce bonheur avec beaucoup de couples. Plonger au coeur de l'intimité d'un couple et d'une famille.

Seulement voila, c'est une profession qui souvent nous empêche d'être avec notre propre famille lors d'événements familiaux qui ont lieu le jour d'un mariage, ou encore de réussir à déléguer cette tâche si importante à un confrère lorsque nous sommes nous même au coeur de l'événement.

C'est ce qui est arrivé à un de mes talentueux confrère mais surtout ami. Etre témoin de son meilleur ami, signifie bien sur ne pas être le photographe de cette grande journée.

C'est pourquoi j'ai été honoré et ravie lorsque ce charmant couple m'a contacté pour me confier le soin d'immortaliser leur mariage.

 

Un mariage aux 4 canaux à Courchelette

 

C'est avec un an de retard que je vous présente ce mariage qui a eu lieu en Octobre 2019. Et oui je le redis, j'adore les mariages d'automne. La lumière est tellement belle.

Tout  était idéal pour cette belle journée et son magnifique été indien.

 

 

Images protegées