Ann Maxime mariage au Moulin des Ecrevisses

photographe-mariage-le-moulin-aux-ecrevisses-53

Le mariage d'Ann et Maxime a commencé dés le vendredi soir pour moi. Je vous laisse imaginer l'ambiance des derniers préparatifs d'un mariage lorsque la France joue ce soir la son premier match de l'Euro :D

Une chouette ambiance qui m'a permis de faire connaissance avec les proches des futurs mariés et de me fondre dans le décor.

Le samedi matin tous les préparatifs se sont déroulés chez eux. La mairie n'étant qu'à 15h30 tout le monde a eu le temps de se préparer et de profiter.

Au moment de l'habillage, le marié dans une pièce, la mariée dans une autre. Une super matinée où la famille et les amis entouraient les jeunes mariés.

Après une arrivée festive à la mairie (sous le soleil que nous désespérions de voir arriver), je découvris le magnifique hôtel de ville (je cite Monsieur le Maire)

C'était la première fois que je voyais une mairie se résumer à une seule et unique pièce de 20m2, et figurez vous que j'ai beaucoup aimé. Alors oui c'était petit mais ça avait énormément de charme et de ce fait la cérémonie était très chaleureuse.

Puis direction la salle pour la cérémonie laïque. Vous savez comme j'aime les cérémonies laïques. Un moment réunissant pleurs, rires, discours et casseroles qui vont avec :)

Une fois n'est pas coutume, ça n'a pas raté. Beaucoup d'émotion et d'amour.

S'en ai suivi le vin d'honneur (toujours sous un beau soleil) et la soirée où j'ai quand même eu l'honneur de manger face aux mariés (la classe quand même)

Je vous remercie sincèrement de votre accueil et pour toutes vos petites attentions.

Avant de vous faire découvrir les photos je partage avec vous le petit mot des mariés suite à la réception de leurs photos :)

"Merci beaucoup Juliette pour avoir magnifiquement immortalisé cette journée mémorable. Un immense talent pour cette photographe d'émotions et une discrétion absolue"

Images protegées