Angelique Quentin - Un mariage à la Howarderie

mariage-la-howarderie-79

J'ai rencontré Angélique & Quentin un mois avant leur mariage, chose assez rare :) Je suis réservée en général entre 1 an et 2 ans à l'avance. J'ai tout de suite accroché à leur projet et j'étais ravie d'être encore disponible pour la date de leur mariage.

mariage-la-howarderie-46
mariage-la-howarderie-81

Le jour J, j'ai retrouvé Angélique au Château blanc d'Olivier Sinic. Beaucoup d'émotions pour moi car j'y avais acheté ma propre robe il y a maintenant 5 ans. J'ai été d'autant plus heureuse de découvrir leur merveilleux endroit, un concept génial pour les futurs mariés. Olivier Sinic a donc acheté un château qu'il a transformé en showroom de robes de mariés.

Un splendide endroit pour recevoir les mariés d'autant plus qu'à l'étage 2 pièces sont réservées pour les préparatifs des mariés le jour J.

 

Une fois Angélique & Quentin prêts, quelques photos dans ce bel endroit, c'est parti pour la mairie puis l'église à Nieppe. Un témoin à bloqué dans les bouchons sur la route qui n'arrive pas ? No stress, il finit par arriver et tout se passe bien. Un mariage peut être stressant et on peut vite paniquer au moindre petit problème. Mais tout problème a une solution :)Et nous voila arrivé en fin d'aprém midi à La Howarderie au Bizet pour profiter et faire la fête. des jeux pour les enfants, un lancé de ballons, un magnifique arc en ciel, et une super ambiance à la soirée avec Maxence de TDS.

Encore Merci aux mariés pour leur confiance et leur gentillesse.

 

Je vous laisse comme à mon habitude avec le petit mot des mariés :

" Juliette, Un immense merci pour ta prestation pour le mariage. Nous sommes plus qu'enchantés du résultat de notre journée. Tous nos invités ont été conquis par ton professionalisme. Des clichés pris en toute discrétion mais remplis d'émotion. Nous te souhaitons bonne continuation pour la suite. Ne change rien, tu es parfaite"

 

Vos petits mots après votre mariage sont ma petite bouffée d'oxygène. Voir mes mariés émus devant leurs photos, c'est pour ça que je fais ce métier. Encore merci à vous tous qui me faites confiance jour après jour.

Images protegées